• Le caractère tendancieux et partisan de Marie-Ange Le Boulaire n'est plus à démontrer : cette journaliste de France TV déshonore sa profession toute entière et la honte devrait la submerger. Mais Marie-Ange Le Boulaire n'est pas la seule à faire sa propagande avec l'argent du contribuable : d'autres personnalités sont régulièrement et systématiquement invités sur Canal +, France 2 et France 3,  France 5 etc. pour formater et conditionner l'opinion publique dans le sens souhaité par les féministes et leurs associations minoritaires ; évidemment sans contradicteurs aux idées opposées voir même seulement nuancées : outre Marie-Ange le Boulaire (qui officie sur France 2 dans l'émission Envoyé spécial et dans les JT de 13h00 et de 20h00), Yvonne Poncet-Bonissol  et Maitre Marc Geiger (une saleté et une petite ordure qui officient tout deux dans l'émission Toute une histoire sur France 2), Raphaelle Ricci, Marie-France Hirigoyen (psychiatre), Isabelle Alonso (féministe), Patricia Violaine GALBERT (une psychothérapeute familiale qui officie sur France 5 dans l'émission C'dans l'air notamment), Georges Fenec (une saloperie de député UMP, comme l'UMP en fabrique souvent), Karine Le Marchand (émission Génération famille sur M6], maitre Hincker, le Proconsul de Douai (et non pas le procureur) Luc Frémiot etc. et tout les journalistes et politiques qui suivent le mouvement. Comme disait Barthes, la véritable censure n'est pas d'empêcher de dire mais d'obliger à dire ; en conséquence nous obliger à aller dans le sens souhaité par la bien pensance médiatique et à adhérer : le formatage et le conditionnement des masses populaires par les anti-démocrates mentionnés ci-dessus ayant fait leur effet. 


    votre commentaire
  • Alerte aux anti-républicains

    Article écrit par l'auteur le comte de Monte Cristo le 30/07/2007 à 00h25

     

     

     

    à lire (obligatoire) : Mémento du républicain de André Bellon et Henry Pena-Ruiz, éditions Mille et une nuits

     

    A vous tous qui consultent "ce site particulier", je vous conseille vivement de lire ce petit livre relatif aux valeurs républicaines ; livre que j'ai lu en juillet /aout 2006, et intitulé le Mémento du républicain de André Bellon et Henry Pena-Ruiz, éditions Mille et une nuits. Il est vendu pour la somme modique de 2,50 € ! Non, vous ne révez pas ! Ce qui se passe en France est édifiant, mais surtout c'est très très inquiétant ! Conseillez le à votre entourage au plus vite, et réagissez ! Voici un extrait raccourci : " Tous les hommes politiques se disent républicains. Mais dans le meme temps, ils vident la République de tout contenu politique au nom d'une modernité. Par ailleurs, on carricature le modèle républicain, le rendant responsable de tous les maux passés et présents. [...] La trahison systématique des principes républicains expliquent les drames d'hier et d'aujourd'hui (injustices sociales et crimes d'hier, tels que la colonisation). [...] Un projet politique de disparition de toute souveraineté populaire tire prétexte de la mondialisation pour se légitimer [...]".

    Attention : je ne vous ai pas suggéré que la République est parfaite et représente selon moi l'idéal absolu ; mais ce qui est sur c'est qu'elle est vidée de sa substance, attaquée, et dénaturée par les hommes politiques ! Ce qui est très très grave ! Alors, quelles sont les anti-républicains les plus notoirement connus, et où les trouve t'on ? N. Sarkosy, S. Royal, bref, le petit monde politique ; mais aussi J. P. Pernaud, D.Pujadas, J.P. Elkabach etc. , en un mot, le petit monde médiatique de la Radio et de la TV mais aussi d'une certaine presse (le monde, Le Figaro, Libération...) La liste des anti-républicains est trop longue pour la citer ! Allez, Bonne lecture.

     

     

     

     

    Edmond Dantès

     

     

     

     

     

     

     



    .



    votre commentaire